Haiti-11Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haiti-11Manager

Bienvenue sur le forum d'Haiti Aloha !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Qualification pour la Finale de la Coupe Jean Lefebvre (Espoir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benguyseb

benguyseb


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 36

Qualification pour la Finale de la  Coupe Jean Lefebvre (Espoir) Empty
MessageSujet: Qualification pour la Finale de la Coupe Jean Lefebvre (Espoir)   Qualification pour la Finale de la  Coupe Jean Lefebvre (Espoir) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 10:31

Je me suis qualifié hier pour une finale de coupe espoir!!
En battant une très belle équipe de Ganuk 4 à 3, dans un match assez équilibré!!
J'accède donc à ma toute 1ère finale de coupe (tout niveau confondu)!!! Very Happy
Elle aura lieu le 13 février 2013, contre l'équipe de US Sommières, cette finale s'annonce elle aussi très équilibrée... Mais jsp bien gagner dans la foulé ma 1ère coupe, pour la ramener en terre Haïtienne!!! Twisted Evil

Je vous tiendrai au courant quelque en soit l'issue...
Revenir en haut Aller en bas
Barca62
Staff Haïtiens
Barca62


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 37
Localisation : Liège

Qualification pour la Finale de la  Coupe Jean Lefebvre (Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Qualification pour la Finale de la Coupe Jean Lefebvre (Espoir)   Qualification pour la Finale de la  Coupe Jean Lefebvre (Espoir) Icon_minitime1Ven 1 Fév - 12:01

Super ! Ramène nous cette coupe Cool
Revenir en haut Aller en bas
benguyseb

benguyseb


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 36

Qualification pour la Finale de la  Coupe Jean Lefebvre (Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Qualification pour la Finale de la Coupe Jean Lefebvre (Espoir)   Qualification pour la Finale de la  Coupe Jean Lefebvre (Espoir) Icon_minitime1Ven 1 Fév - 16:36

Barca62 a écrit:
Super ! Ramène nous cette coupe Cool

Merci pour ton soutiens, je ferais tout ce qu'il faut pour... Mais rien n'est joué d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benguyseb

benguyseb


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 36

Qualification pour la Finale de la  Coupe Jean Lefebvre (Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Qualification pour la Finale de la Coupe Jean Lefebvre (Espoir)   Qualification pour la Finale de la  Coupe Jean Lefebvre (Espoir) Icon_minitime1Mer 13 Fév - 18:13

Comme promis je vous tiens au courant du résultat de cette finale...
Et j'ai le plaisir de vous annoncer que je ramène la coupe dans nos terres!!! Smile
Ma toute 1ère coupe a donc été gagné cet après-midi même, avec une belle prestation de mon attaquant Dimitri qui réalise un "coup du chapeau" sur ce match! Razz

Je tiens tout particulièrement à remercier mon adversaire du jour (US Sommières qui est managé par le sympathique Al Bundy) qui m'a fait profiter du live de ce match! Et qui me permet donc de vous informer si rapidement!

Bonne soirée à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualification pour la Finale de la  Coupe Jean Lefebvre (Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Qualification pour la Finale de la Coupe Jean Lefebvre (Espoir)   Qualification pour la Finale de la  Coupe Jean Lefebvre (Espoir) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification pour la Finale de la Coupe Jean Lefebvre (Espoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'un AC/BT espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haiti-11Manager :: 11 Manager :: Espoir-
Sauter vers: